HAAIAH

07. Juillet08. Août



HAAIAH

Si vous êtes né(e) entre le 28 juillet et le 1 août, HAAIAH est votre Ange Gardien.Il vous aide et vous protège depuis votre naissance.

Votre Ange Gardien est capable de vous aider, de vous soutenir, de vous inspirer des solutions et bien d’autres choses encore. Vivez l’expérience exceptionnelle du contact vibratoire bénéfique et unique avec lui grâce à la vidéo ci-dessous.

Ailes Anges

Dons, Vertus et Qualités de HAAIAH

Cette 26ème Intelligence est considérée comme la protectrice de la Justice et à ce titre Haaiah aide la personne à gagner toute cause devant les Tribunaux si celle-ci est juste. Ami de tout ce qui a trait à la diplomatie, Cet Ange contribue à la réalisation d’une rapide et brillante carrière dans ce domaine. Il révèle comment s’attirer les faveurs de personnes importantes, acquérir connaissance et richesse et vaincre ses ennemis afin de faire éclater au grand jour toute trahison ou autres tentatives secrètes néfastes.

Il vous aide dans les difficultés quotidiennes et dans les pièges du mental. Il vous accorde la faculté de découvrir ce que cachent les pensées et les paroles des gens en face de vous. Il vous permet de découvrir des conspirations si besoin est. Egalement, il vous montre quelle est votre mission et donne un but à votre vie. Il vous accorde des succès politiques, succès dans vos dialogues, vos discours. Il vous dévoile aussi les mystères du Cosmos. Il vous aide à gagner un procès si la cause est juste et à faire nommer un juge équitable. Il fait de vous un dépositaire de la Lumière, au service du Bien des gens. Il vous attire vers la transcendance, vers ce qu’il y a de beau et d’élevé.

Ailes Anges

Contact Energétique avec votre Ange Gardien

Installez-vous confortablement face à l’Est pendant 7 minutes, bras et jambes décroisés.

Détendez-vous, pensez le moins possible, gardez bien les yeux ouverts et profitez de ce moment de communication énergétique directe avec votre Ange Gardien, en regardant la vidéo ci-dessous.

A la fin de la séance, dans le silence de votre cœur et votre esprit, remerciez le Dieu de votre croyance et votre Ange Gardien.