Introduction

De tous temps, sur tous les continents, dans toutes les civilisations, a existé la croyance en des Intelligences Supérieures qui aident les humains lorsque ceux-ci en font la demande. Ces Intelligences, appelées dans notre Tradition Anges Gardiens, sont aussi les « Bons Génies » des contes orientaux.

Histoire72-Symbole

Les Anges Gardiens sont issus des plus anciennes traditions sacrées. Les premières traces remontent aux hautes écoles initiatiques atlantéennes, repris par les Traditions égyptiennes puis hébraïques.

En étudiant un passage particulier de l’EXODE, les anciens kabbalistes ont découvert le nom des 72 anges-génies des hiérarchies célestes.

Cette hiérarchie dans son ensemble constitue 72 niveaux vibratoires, 72 marches vers Dieu (l’échelle de Jacob), 72 manifestations divines ou états de la Conscience Supérieure qui peuvent s’exprimer et se refléter en chacun de nous.

Précisions importantes

Nous avons choisi de nous inspirer du travail réalisé par Frantz Bardon sur les Anges Gardiens appelés aussi les intelligences de la sphère de Hod-Mercure, notamment sur son Deuxième ouvrage sur la 2ème lame du tarot (Editions Moryason).

Volontairement nous avons simplifié ses écrits pour les rendre accessibles au plus grand nombre ne pratiquant pas ce chemin hermétique de très haute qualité, ceci afin d’éveiller la conscience de chacun quant aux possibilités infinies de son Ange Gardien.

Vous êtes les premiers humains à vivre ce contact énergétique à travers ce site de Magie Christique.
Avec joie et gratitude vous accédez immédiatement à votre Ange Gardien, vaste Intelligence et vaste Esprit de Lumière.

Soyez donc rassurés car nul ne peut faire un mauvais usage de ces Energies et de ces Révélations.

Retrouvez l’Ange du jour

Logo-FB Logo-Twitter Logo-Google
Tous les 5 jours un nouvel Ange...

Trouvez votre ange

Mode d’emploi